Accueil
Accueil   >   Après la thèse   >   Emplois

Emplois

Offre d'emploi

"Un(e) Chercheur Post Doctoral Géopolymères Nous étudions depuis deux ans un matériau à base de géopolymères, pouvant entrer dans la composition de nos produits.
Cette technologie est une technologie émergente, demandant un travail scientifique approfondi pour une mise en place industrielle dans les deux ans qui viennent. Il/Elle devra, après avoir construit son plan d'actions sous l'autorité du chef de projet, coordonner les activités et mener à bien ses propres manipulations.


Le poste s'adresse à un(e) jeune docteur en chimie plutôt minérale.


Le projet consiste aussi à éventuellement travailler en partenariat avec les laboratoires des universités du réseau du candidat. Il proposera ces partenariats au chef de projet référent".

Pour plus d'information sur le poste, voir le lien suivant : http://www.placeojeunes.com/univ-stra-baip/offer/2-1013653200-KNAUF_SAS_un_e_Chercheur_Post_Doctoral_G%C3%A9opolym%C3%A8res_

Ambassade de France en Israël recrute un doctorant ou post-doctorant français en Israël

Dans le cadre du programme de Volontariat international (VI), l'Ambassade de France en Israël recrute un jeune chercheur français souhaitant réaliser son doctorat, une mobilité doctorale ou un post-doctorat dans une université ou un laboratoire israélien, dans toutes les disciplines des sciences exactes (mathématiques, physique, astronomie, médecine, chimie, robotique, etc.) et pour une durée d’un à deux ans. 

Le poste est à pourvoir à compter du 1er octobre 2016.

Pour candidater, les chercheurs intéressés doivent faire remplir par leur futur responsable de recherche en Israël le formulaire et l'envoyer à vichercheur@ambfr-il.org avant le 22 juillet 2016, accompagné :

  1. d'un CV;
  2. d'une lettre de motivation;
  3. d'une ou deux lettres de recommandation.

Ces documents peuvent être transmis en anglais ou en français.

Vous trouverez plus d'informations sur les conditions et le montant du financement sur le site de l’Institut Français d’Israël.

Condition d'attribution

Association Bernard Grégory (ABG)

L’Association Bernard Gregory (ABG) accompagne l’insertion et la mobilité professionnelle des docteurs dans le secteur privé.

Pour plus d’information, je vous invite à visiter le site internet : http://www.intelliagence.fr

Dans cet esprit, nous favorisons la mise en relation des laboratoires de recherche publique avec des entreprises offrant des perspectives d’emploi, de financement de thèse et de partenariat scientifique.

Aujourd’hui, Activeeon, éditeur de solutions Open Source pour le Cloud, le Big Data, et les calculs distribués et parallèles, recherche un H/F Développeur JAVA avec expérience, doctorat apprécié - référence ABG-69194

Compétences techniques : Java core / Sécurité / RESTful / XML / JavaScript (Web UI)

Détail de l’offre en pièce jointe.

Denis Caromel et son équipe accueilleront volontiers les candidatures de docteur(e)s et doctorant(e)s en fin de contrat et de thèse :

Denis.Caromel@activeEon.com

apply@activeeon.com