Accueil   >   Actualités : 2ème université d'été de la BIC sur les méthodes d'étude des métaux en biologie sera organisée du 6 au 11 octobre 2019, à Carry le Rouet et Marseille

7 mai 2019

2ème université d'été de la BIC sur les méthodes d'étude des métaux en biologie sera organisée du 6 au 11 octobre 2019, à Carry le Rouet et Marseille, France. Le programme préliminaire est en ligne à l'adresse http://frenchbic.cnrs.fr/metbio2019. Les candidatures sont ouvertes.

Le nombre total de participants est limité à 40 (pour nous permettre d'organiser quatre sessions pratiques simultanées avec des groupes de 5 étudiants). Les participants peuvent être des doctorants, post-doctorants, chercheurs, chercheurs, techniciens, etc.

Le soutien financier d'un certain nombre d'organisations et de sponsors nous a permis de rendre les frais d'inscription très bas : 250€ incluant tout (repas, hébergement, transport de/vers Marseille), gratification pour un nombre limité d'employés du CNRS.