Accueil   >   Actualités : 13ème école de photochimie Ciamicain : des bases aux applications du 10 au 14 juin 2019 à Bologne

5 févr. 2019

Le groupe de nanosciences photochimiques de l’Université de Bologne organise la 13ème école de photochimie Ciamician: des bases aux applications du 10 au 14 juin 2019 au Département de chimie "Giacomo Ciamician" - Université de Bologne avec le soutien du groupe italien de photochimie (GIF), du groupe interdisciplinaire de photochimie (GIdF - SCI) et du centre interuniversitaire SolarChem.

Il s’agit d’un cours d’introduction conçu à l’intention des étudiants des cycles supérieurs et du doctorat, ainsi que des chercheurs des milieux universitaire et industriel.

Les frais d'inscription sont de 120 euros et la date limite est le 30 avril 2019.

Le nombre maximum de participants est de 120 et l'inscription sera basée sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez la page Web: